faisons un peu connaissance...

photo nathalie roth-rambaud pardon liberté

Bonjour, ici Nathalie Roth-Rambaud

AVANT le pardon : la complaisance :
j'avais beaucoup de mal à faire des choix et ne parvenais pas à m'affirmer. J'avais peur de décevoir. Je voulais coller à l'image que je croyais que les gens avaient de moi. J'avais peur de vivre seule. Il me semblait que je ne saurais jamais me débrouiller sans l'aide de quelqu'un. Je vivotais ballottée par la vie et les circonstances. Je me contentais de ce que j'avais, sans trop me poser de questions...
CE QUI A CHANGE MA VIE :
1ère étape : la destruction. il y a eu un drame dans ma famille. Les conséquences furent terribles. Et en plus j'y ai perdu ma santé. J'ai été secouée, perturbée, désespérée. Mon monde s'écroulait. J'assistais impuissante à ce cataclysme. J'en voulais à la Terre entière. Je voulais me venger, faire souffrir celui par lequel le malheur était arrivé. Il fallait qu'il paye ! J'étais rongée par le ressentiment, la rancœur et le chagrin. J'avais peur, j'avais mal. J'ai voulu tout abandonner, me coucher pour ne plus me relever.

quand c'est fini, c'est fini

2ème étape : la prise de conscience et la reconstruction. 

N’y tenant plus j’ai demandé de l’aide à une thérapeute. Ce fut LA rencontre déterminante de ma vie. Celle par laquelle tout a recommencé dans le bon sens pour moi. Françoise m’a accompagnée, soutenue tout au long d’un long processus douloureux, progressif et revitalisant. Je faisais 100 km aller/retour pour me rendre à son cabinet. Petit à petit, je me suis découvert des trésors de patience, d’intelligence, de courage, de douceur, d’humilité. J’ai compris que j’aimais les moments de solitude, moi qui avait toujours cherché coûte que coûte la compagnie des autres. Ce fut magique de comprendre cela. 

Françoise m’a appris à me pardonner et  à pardonner, ce fut une libération extraordinaire. J’ai mis en place mes principes de vie selon mes valeurs : LIBERTÉ, PAIX, COMPASSION. 

J’ai compris quelles étaient mes compétences, mes possibilités, mes capacités. J’ai appris à changer de regard sur mon passé. Avec Françoise, durant toutes ces années, j’ai beaucoup appris, je me suis formée, j’ai fait des stages, des formations. Pendant tout ce temps, j’occupais des postes de comptable. Je souffrais de mal-être au travail. Françoise m’a mise en contact avec Grégory Arvis. Ce fut la 2ème rencontre déterminante dans ma vie. 

Grégory Arvis m’a coachée. Il a su me mettre en confiance pour agir et me reconvertir professionnellement comme j’y aspirais depuis si longtemps. Avec courage, discipline et persévérance je suis passée d’un « boulot alimentaire » à un métier qui me fait vibrer et donne un sens à ma vie. Ce goût de l’aide aux autres, de l’écoute, du soin de l’âme que je portais en moi depuis si longtemps est maintenant en œuvre dans ma vie. Je suis fière de ça.

 

conférence partage courage émotions

MAINTENANT : l’harmonie. 

Aujourd’hui je vis avec des bases solides et saines. Alors que je croyais ne plus pouvoir aimer, je vis depuis plus de 8 ans avec mon compagnon. Nous vivons dans une maison à la campagne : j’en avais rêvé et je l’ai fait

J’ai envie de vous transmettre ce que j’ai compris et ce que j’applique  dans ma vie : le PARDON a libéré mon énergie de vie. ce fut le sésame pour contacter ce qui est vivant en moi. Pardonner m’a ouvert les yeux sur mes émotions, mes comportements, mes responsabilités. Grâce à cela, je suis devenue l’architecte de ma vie. Je bâtis sur de solides fondations : compassion, gratitude, ouverture, légèreté

Et vous, où en êtes vous ? 

Avez vous l’impression que votre vie vous échappe ?

Vous sentez vous fragilisé(e) par vos blessures émotionnelles ? êtes vous épuisé(e) ? Vous sentez vous isolé(e), en décalage avec les autres ?

Je vous guide de votre CHAOS intérieur à votre RECONNEXION à soi par une prise de conscience des bienfaits de l’OUVERTURE du PARDON.

Je vous accompagne vers l’AUTONOMIE AFFECTIVE. 

Je vous offre la possibilité de vivre dans la PAIX du cœur et la LIBERTÉ d’esprit.

 
 

 

 

Le pardon, quel repos !

Victor Hugo

ouvrir s'échapper libérer

Des

Ateliers donnés

liberté choix envol

Des années

d'expériences

liberté de choix

Des

Programmes en ligne

jouissance liberté

des centaines

de clients heureux

Comment puis je vous aider ?

Peut-être avez vous déjà essayé de vous sortir de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez ?
Ce fut peine perdue. Ce n'est pas votre faute. Vous avez fait preuve de courage et de volonté pour changer les choses mais sans succès.
Vous sentez que vous avez besoin d'aide mais c'est compliqué pour vous de demander. En même temps vous ne pouvez plus continuer comme ça. Vous êtes à la limite de la rupture mentale et physique.
Je connais tout ça ! je l'ai déjà vécu...
Je suis là pour vous et avec vous, pour vous guider vers la reconnexion à soi, pour vous sortir de toutes ces émotions qui vous fragilisent.
Avec respect, douceur, je vous mets sur le chemin de la PAIX du cœur et de la LIBERTÉ d'esprit.

Retour haut de page
PRESQUE FINI ! 77%

Rejoignez la cohorte qui veut apprendre à pardonner pour vivre LIBRE !

Accédez gratuitement au guide
"s'initier au pardon"

... et découvrez 5 clés concrètes pour vous aidez à pardonner et soulager votre souffrance !